A l’occasion de la fête de la musique, Graffiti Radio et le restaurant Le Karo (La Roche sur Yon) nous avaient invités à participer à l’animation autour du repas…

Résultat : une belle mobilisation des éleveuses et éleveurs de la filière Biodiversités Maraîchines, un menu très appétissant, une bonne fréquentation, et des liens consolidés avec Jérôme, cuisinier du Karo (à qui nous avons par ailleurs remis son Os’Carne puisqu’il n’avait pu être des nôtre le 17 mai…)

Témoignage de Jérôme : « Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre précieuse contribution à cette belle fête de la musique. Votre engagement envers l’élevage de la vache Maraîchine a non seulement enrichi notre soirée mais a également permis de faire découvrir la richesse et la qualité de ce produit local d’exception. Votre passion pour votre métier et le soin que vous apportez à vos animaux se ressentent dans chaque bouchée. Grâce à vous nous avons pu offrir une expérience culinaire unique qui a ravi les papilles de tous. Je souhaite avoir l’occasion de collaborer à nouveau à l’avenir et de continuer à mettre en avant le savoir-faire des éleveurs et éleveuses comme vous. On est vraiment heureux de pouvoir collaborer avec vous et de participer, à notre échelle, à cette démarche si importante pour le territoire et la biodiversité. C’est grâce à des partenariats comme celui-ci qu’on donne encore plus de sens à ce qu’on propose au Karo. »

Retour de la fête de la musique